Développer la proximité avec nos clients par une adaptation de nos moyens à leurs cahiers des charges.

Contribuer à l’épanouissement de nos collaborateurs.

Assurer une exploitation avec un minimum d’agressions sur l’environnement.

TELS SONT NOS CONVICTIONS DEVELOPPEES AU QUOTIDIEN

PROXIMITE AVEC NOS CLIENTS

Nos chauffeurs, tous professionnels de la route et/ou de la distribution ont pour la plupart, des secteurs attitrés permettant ainsi un vrai lien avec le client desservi.
De même, notre service clients est en contact permanent, grâce à des interlocuteurs privilégiés avec nos clients et peut apporter toute réponse sur les livraisons en cours.

POLITIQUE RH

Nous considérons que l’entreprise doit être aussi un espace d’épanouissement pour nos équipes. En ce sens nous nous efforçons de prendre toutes les mesures nécessaires à la prévention des risques encourus par nos 70 collaborateurs en nous engageant dans une démarche de prévention et de sécurité, avec la signature de la Charte Rhône Alpes sur la prévention des addictions.

RESPECT DE L’ENVIRONNEMENT

De nombreuses actions sont menées afin de réduire considérablement l’impact environnemental de notre activité :

– Tri sélectif des déchets (bois, papiers, plastiques, verres,…) en collaboration avec les meilleurs entreprises de traitement de déchets de la région.
– Formation interne et externe de tous les chauffeurs à une conduite environnementale  et éco responsable
– Amélioration permanente de la flotte de véhicules de plus en plus propres (Norme euro 5 et 6)
– Adhésion à la démarche environnementale « CHARTE CO2, LES TRANSPORTEURS S’ENGAGENT »